Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Jordanie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Jordanie

Obtenez votre devis
PRIX DE
$20
PAR JOUR
19
PAR JOUR
Jordanie Location De Voitures - De  20 USD / De 19 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Jordanie

Le guide de location de voiture Jordanie

est le spécialiste de la location de voiture à Jordanie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Jordanie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Tour Jordan dans le Style

Jordan, officiellement appelé le Royaume hachémite de Jordan est un royaume arabe, situé dans l'ouest de l'Asie à la rive est de la rivière Jordan. Jordan inscrit parmi les plus anciens royaumes et dispose également de certains des plus anciens lieux que vous pouvez visiter pour revivre les temps bibliques. Avant de vous embarquer pour un voyage à Jordan, il y a quelques choses que vous voudriez en savoir plus sur Jordan.

Conditions d'entrée de Jordan

Afin d'entrer Jordan, chaque visiteur doit avoir un passeport valide au moins six mois, pour certains États comme les États-Unis, Australie, Canada et autres États de l'Union européenne. Il est possible d'obtenir au moins un visa valable un mois de l'aéroport à l'arrivée.

La validité des visas que vous obtenez dès l'entrée dépendra de l'État que vous venez de. Vous pouvez consulter l'ambassade pour plus d'informations.

Il y a également différents moyens de transport à Jordan, d'où vous pouvez choisir. Certains le comprennent ; taxis, autobus et aussi Location de voiture.

Choses à faire et endroits à visiter à Jordan, à l'aide d'une location de voiture

En cas de Jordan, le meilleur moyen d'explorer les beaux endroits est la location de voiture. Lorsque vous louez une voiture, vous pourrez visiter librement les lieux que vous le souhaitez à votre rythme sans avoir à vous soucier de frais de taxi ou manquant, le bus ou le train. Vous découvrirez très certainement la plupart, sinon la totalité des Jordan lorsque vous louez une voiture. Il est même possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher à Jordan, que vous pouvez obtenir dès que vous atterrissez à l'aéroport.

Si vous aimez la culture, vous voulez certainement visiter les attractions culturelles disséminées tout au long de Jordan dans votre location de voiture. Vous pouvez visiter les vieux châteaux du désert, en plus d'un large éventail de milieux naturels accrocheurs. Il y a aussi de beaux hôtels, restaurants et pavillons disséminés dans Jordan. Ceci s'adresse aux touristes qui aiment les aventures tels qu'ils aient toujours accès à l'hébergement dans les différentes villes.

Lorsque vous louez une voiture à Jordan, vous pouvez retracer le voyage de l'empereur Hadrian du Nord au sud Jordan pendant que vous conduisez à travers les villes bibliques. Vous pouvez aussi retracer les parcours de Lawrence d'Arabie dans les déserts dans Jordan oriental et les hauts plateaux du centre de Jordan.

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous pouvez conduire sur les collines boisées rhum wadi dans Jordan centrale. Vous pouvez également visiter la mer morte dans les vallées de fleuve dans Jordan et être parmi les milliers qui ont été à la partie inférieure de la terre qui est de 410 mètres plus bas niveau d'étanchéité. Alors qu'à la mer morte, vous pouvez aller à la station balnéaire d'aqaba chaleureux et profiter d'un séduisant lecteur une variété d'eau de sport ou des activités comme la vitesse de navigation de plaisance, plongée avec tuba, pêche, voile, natation, wind surf et même ski nautique et au soleil dans les eaux cristallines de mer morte parmi les autres activités intéressantes. Vous pouvez également aller de randonnées à travers les montagnes pourpres autour d'Aqaba resort.

Petra de Jordan et wadi rhum attractions présentes à vous la chance de vivre des activités passionnantes telles que des ballons à air chaud et les promenades en hélicoptère vers les sommets de montagne autour des zones et le trek jusqu'au sol.

Louer une voiture à Jordan et explorez la bel Jordan dans le style.

Le guide de location de voiture Jordanie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Jordanie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Jordanie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Jordanietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Jordanie

Destinations Populaires en Jordanie avec prix par jours

    Aeroport
    • Amman Aeroport
    • Amman Marka Aéroport
    • Aéroport International Aqaba King Hussein
    Ville
    • Amman Al-bayader
    • Amman Alia Hôtel
    • Amman Boulevard Buildings
    • Amman Downtown
    • Amman Four Seasons Hotel
    • Amman Golden Tulip Hotel
    • Amman Holiday Inn Hotel
    • Amman Hotel Marriott
    • Amman Hôtel Intercontinental
    • Amman Hôtel Livraison
    • Amman Hôtel Sheraton
    • Amman Kempinski Hotel
    • Amman King Abdullah Gardens
    • Amman Le Meridien Hotel
    • Amman Main Ville
    • Amman Millenium Hôtel
    • Aqaba Aquamarina Hotel
    • Aqaba Golden Tolib Hotel
    • Aqaba Intercontinental Resort
    • Aqaba Kempiski Hotel
    • Aqaba Movenpick Hotel
    • Aqaba Prince Rashid District
    • Aqaba Radisson Blue Hotel
    • Dead Sea Holiday Inn Resort
    • Disabled King Hussein Bridge
    • Shmeisani
    • Wadi Saqra
best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Jordan Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Jordan

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$20
PER DAY
19
PER DAY
Jordan Car Rental - from  20 USD / from 19 EUR
4.2308

(4.2 out of 5.0) based on 13 responses to our customer survey.

4.2308 4.2308 4.2308 4.2308 

Excellent customer Service and new car provided. They opened earlier for me to return the car and drove me to the border. Really fa tastic this time. Much appreciated

joy descoteaux -

Shop, Compare & Save on Car Rental in Jordan

The Jordan Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Jordan.
We display the rates from most leading Jordan car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Tour Jordan in Style  

Jordan, officially referred to as the Hashemite kingdom of Jordan is an Arabic kingdom located in the west of Asia at the east bank of the Jordan River. Jordan falls amongst the most ancient kingdoms and also has some of the most ancient places you can visit to re-live the biblical times. Before you embark on a journey to Jordan, there are a few things you would want to learn about Jordan.

Jordan’s entry requirements    

In order to enter Jordan, every visitor has to have a passport valid for at least six months for some states like the United States, Australia, Canada and other European Union states. It is possible to obtain at least a one month valid visa from the airport upon arrival.

The validity of the visas you get upon entry will depend on the state you come from. You can consult with the embassy for more information.

There are also various means of transport in Jordan from which you can choose. Some include; taxis, buses and also car rental.

Things to do and places to visit in Jordan using a car rental

When in Jordan, the best way to fully explore the beautiful places is car rental. When you rent a car, you can freely tour the places you wish at your own time without having to worry about taxi fares or missing the bus or train. You will most definitely explore most, if not all of Jordan when you rent a car. It is even possible to get cheap car hire services in Jordan, which you can get as soon as you touch down at the airport.    

 If you love culture, then you certainly want to visit the cultural attractions scattered throughout Jordan in your car rental. You can visit the old desert castles, as well as a wide array of eye-catching natural environments. There are also beautiful hotels, restaurants and lodges scattered throughout Jordan. This caters for tourists who love adventures such that they can always have access to accommodation in the different towns.

When you rent a car in Jordan, you can retrace Emperor Hadrian’s journey from north to south of Jordan while driving through biblical towns. You can also retrace Lawrence of Arabia’s journey in the deserts in eastern Jordan and central Jordan highlands.

If you are a lover of nature, you can drive to the wadi rum forested hills in central Jordan. You can also visit the Dead Sea amongst the river valleys in Jordan and be amongst the thousands who have been to the lowest part of the earth which is 410 meters below seal level. While at the Dead Sea, you can go to the warm aqaba resort and enjoy an enticing drive or a variety of water sports activities like speed boating, snorkeling, fishing, sailing, swimming, wind surfing and even water skiing and sunning in the Dead Sea crystal clear waters among other great activities. You can also go hikes through the purple mountains around Aqaba resort.       

Jordan’s Petra and wadi rum attractions present to you a chance to enjoy thrilling activities such as hot air balloons and helicopter rides to the mountain peaks around the areas and trek down to the ground.

Rent a car in Jordan and explore beautiful Jordan in style.

The Jordan Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Jordan to offer the best car rental rates and service for all locations in Jordan. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Jordan. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Jordan while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Jordan

We offer the following Jordan car rental locations

    Airport
    • Amman Marka Airport
    • Amman Queen Alia Airport
    • Aqaba King Hussein International Airport
    City
    • Amman Al-bayader
    • Amman Alia Hotel
    • Amman Boulevard Buildings
    • Amman Downtown
    • Amman Four Seasons Hotel
    • Amman Golden Tulip Hotel
    • Amman Holiday Inn Hotel
    • Amman Hotel Delivery
    • Amman Hotel Marriott
    • Amman Intercontinental Hotel
    • Amman Kempinski Hotel
    • Amman King Abdullah Gardens
    • Amman Le Meridien Hotel
    • Amman Main City
    • Amman Millenium Hotel
    • Amman Sheraton Hotel
    • Amman Wadi Saqra
    • Aqaba
    • Aqaba Aquamarina Hotel
    • Aqaba Golden Tolib Hotel
    • Aqaba Intercontinental Resort
    • Aqaba Kempiski Hotel
    • Aqaba Movenpick Hotel
    • Aqaba Radisson Blue Hotel
    • Dead Sea Holiday Inn Resort
    • Disabled King Hussein Bridge
    • Shmeisani
best live chat